Vous êtes des futurs mariés sensibles aux petits détails, vous avez envie de créations qui vous ressemblent, je vous propose de confectionner vos accessoires de mariage, papeterie et décoration de table 100% sur mesure.
Ces créations vous accompagneront tout au long de votre grande journée, ils pourront être assortis, de votre porte-alliances au livre d’or et même jusqu’à votre décoration de salle et table (affiche, menu, plan de table, marque-place, numéro de table…)
Mariage, naissance, baptême ou anniversaire, je vous accompagnerai et vous conseillerai avec bienveillance dans votre demande.
Vous avez trouvez l'accessoire idéal pour votre mariage sur cette e-boutique, mais le coloris n’est pas adapté à votre univers, vous aimeriez ajouter un ruban ou supprimer la dentelle… Orientez-vous alors vers une personnalisation, je vous accompagnerai dans cette démarche.
Sur chacune de nos collections, il est envisageable de modifier le coloris, ajouter plumes, perles ou ruban. Il est également possible d'ajouter vos prénoms, la date de cérémonie par l'ajout d'une étiquette, un médaillon, un texte peint à la main. C'est parfois proposé sur la fiche de commande, mais je peux le proposer sur la majorité des créations.
Avant de prendre contact avec Cécile, il est important d'avoir quelques éléments.
Qui dit confection artisanale signifie coffrets adaptables à vos dimensions, différents formats de livre d'or, écriture ou photobooth, forme et taille de coussins selon votre souhait.
Format : Il est possible de concevoir plusieurs formats
- Livre d'or : Format portrait ou paysage, pages pour écriture ou spécial photobooth (collage polaroïd / photos), format A5, A4 ou carré.
- Urne : Toutes nos urnes sont entièrement montées et assemblées par notre créatrice. Les formats plus généralement proposés sont 25 x 20 x H 12 cm ou 20 x 20 x H 13 cm. Mais d'autres formats peuvent être envisagés.
- Coussins d'alliances : De forme carrée, ronde, ou même cœur, dimensions à votre convenance.
- Livre d'or : Format portrait ou paysage, pages pour écriture ou spécial photobooth (collage polaroïd / photos), format A5, B5, A4 ou carré
- Urne : Toutes nos urnes sont entièrement montées et assemblées par notre créatrice. Les formats plus généralement proposés sont 25 x 20 x H 12 cm ou 20 x 20 x H 13 cm. Mais d'autres formats peuvent être envisagés.
- Porte-alliances : En bois, rondin ou tambour, un coffret ou un coussin, de différentes tailles
Papiers / Tissus : Pour ne rien vous cacher, le lin, la dentelle ou le kraft sont mes matériaux de prédilection, mais le choix vous revient et je saurais vous proposer un choix relativement important. Merci de m'orienter sur votre style
- Papiers : Simili cuir, fantaisie, motif, kraft, uni ...
- Tissus ; Toile de lin, lin lavé, Doupion de soie, coton fleuri, coton à pois, dentelle...
Comment ça fonctionne ?
- Lors de votre 1er message, il est souhaitable de m'exposer votre projet le plus précisément possible.
Pour une personnalisation, indiquez-moi votre création " coup de cœur" de notre boutique, une demande de " livre tout simple" est beaucoup trop vague et imprécis pour moi !
Pour une commande sur mesure, expliquez-moi votre thème de mariage, vos coloris, le style de votre faire-part, votre robe / costume. N'hésitez pas à me transmettre par mail votre faire-part, ou une planche tendance de votre univers.
- Je vous envoie une première proposition que nous ferons évoluer ensemble afin de concevoir ce qui vous ressemble, qui sera accompagnée d'un devis.
- Nos délais sont variables, selon la nature de votre projet et l'affluence des commandes. Ils sont toujours indiqués clairement sur les fiches en ligne ou communiqués clairement lors de vos demandes. Tout retard de transmission de fichiers si nécessaire, validation de BAT / maquette retardera la confection de votre commande.
- Chaque demande est unique, le tarif s'adapte à votre souhait, il est donc impératif d'être précis dès votre 1er mail.
- Règlement d’un acompte ou de la totalité de la commande avant conception et confection. Les BAT / maquettes ne sont réalisés et envoyés qu'à compter du règlement demandé.Règlement de la totalité de la commande avant conception et confection. Les BAT / maquettes ne sont réalisées et envoyées qu'à compter du règlement total de la commande.
- Vos délais sont courts et vous souhaitez une expédition sous 3 jours ouvrés, c'est possible avec l'option express au tarif de 25,00 €
Merci pour votre compréhension et nous avons hâte de participer à la préparation de votre joli jour.
DEMANDE DE DEVIS